Termes et conditions

Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les réservations effectuées auprès de Transfert Chamonix (que ce soit par e-mail, par téléphone ou sur le site Web de Transfert Chamonix) par toute personne (le “Client“), quel que soit le pays de résidence du Client.

En effectuant une réservation auprès de Transfert Chamonix, le Client et les passagers voyageant avec lui dans le cadre de la même réservation sont réputés avoir accepté sans réserve les présentes Conditions générales.

  1. Réservations et Confirmation
    • Toutes les réservations doivent être effectuées à l’avance via notre site Web, par téléphone ou par e-mail.
    • La réservation est confirmée une fois que le paiement est effectué avec succès via notre plateforme de paiement sécurisée Stripe ou lorsqu’une confirmation écrite est envoyée par Transfert Chamonix.
  2. Paiement
    • Les paiements peuvent être effectués par carte bancaire via la plateforme sécurisée Stripe ou en espèces directement au chauffeur.
    • Le paiement par carte bancaire est soumis aux conditions générales de Stripe et à toute politique de remboursement applicable.
    • En cas de paiement en espèces, veuillez prévoir le montant exact, car nos chauffeurs peuvent ne pas avoir de change disponible.
  3. Annulations et Modifications
    • Les annulations doivent être faites au moins 24 heures avant l’heure prévue du transfert pour bénéficier d’un remboursement intégral.
    • Les modifications de réservation sont soumises à la disponibilité et doivent être confirmées par Transfert Chamonix.
  4. Responsabilités du Client
    • Le Client est responsable de fournir des informations précises lors de la réservation, y compris les détails de contact et les informations sur les passagers.
    • Tout retard ou changement dans les informations de vol doivent être communiqués à Transfert Chamonix dès que possible.
  5. Responsabilités de Transfert Chamonix
    • Transfert Chamonix s’engage à fournir un service de transfert sécurisé et professionnel.
    • En cas d’annulation de notre part pour des raisons imprévues telles que des conditions météorologiques extrêmes ou des circonstances imprévisibles, nous nous efforcerons de proposer une solution alternative acceptable pour le Client.
  6. Confidentialité
    • Toutes les informations personnelles fournies par le Client seront traitées conformément à notre politique de confidentialité et ne seront utilisées que dans le cadre de la prestation de services de transfert.

En effectuant une réservation avec Transfert Chamonix, le Client reconnaît avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales.